Future Card Buddyfight 04 VOSTFR

29 Juillet 2015 , Rédigé par KyuKyu Publié dans #Future Card Buddyfight

Shice, lolicon & loli intelligent !

Après cette blagounette ridicule, il est temps de passer à autre chose, non ?
Moi, c'est KyuKyu, nouveau membre au sein de la team et aussi joueur de Buddyfight !
Mais trêve de blabla, c'est pas pour m'écouter que tu es là, n'est-ce pas ?

Toi ! Oui, toi... en train de te curer le nez derrière ton écran... chose qui est dégueulasse d'ailleurs. T'en avais marre d'attendre ? Tu voulais du fight ? Tu voulais revoir Gao et Drum ?
Et bien, sache que la Kantsuu te livre ça dès maintenant !

Je te propose d'abord notre carte du jour pour te mettre à l'aise.

Plutôt sympa, vous ne trouvez pas ?
La sale bête t'inflige 4 quand même mais coûte 3 Gauge.
Oh, je t'ai mis l'eau à la bouche ?
Dans ce cas, sélectionne un des deux liens et mets-toi à l'aise !

Download - Streaming

Oups, mon temps de parole s'est écoulé. Sur ce, n'oubliez pas de regarder l'épisode de Buddyfight ou sinon je vous envoie Drum et il vous volera tous les puddings de votre frigo !

Gotcha !
 
Staff de l'épisode :

Traduction : Anoth
Check : Luyi
Adapt' : Jackoun'
Time : Luyi
Karaokés : Deformer-Lua
Q-check : Jackoun'
Encodage : Kiryu
Edit : Deformer-Lua
Upload : Kiryu
 

 

Commenter cet article

S
Vous avez vraiment décidés définitivement d'arrêter la trad par manque de motivation ? Ou vous plus le temps pour vous occuper de la trad ?<br /> Si c'est le premier cas dans ce cas merci de nous avoir fais découvrir un animé bien sympa ^^
Répondre
R
L'aventure est-elle terminée ?
Répondre
A
euh bien cher team vous êtes morts ? Vous aurez pas fait long feu ...
Répondre
S
Merci pour cet épisode et bonne continuation pour la suite.
Répondre
T
Ouaiiisss!! Enfin l'épisode 4 Yat
Répondre
T
Merci très cher site de me laisser finir d'écrire mon com avant de le poster non mais! è_é*<br /> <br /> Donc, je disais;<br /> <br /> Ouaaaiiisss!!! Enfin l'épisode 4 Yataaaa! Et en plus, j'ai reçu mon deck Dragonic Star aujourd'hui, c'est un signe! x'D<br /> <br /> Merci encore pour cet épisode en tout cas -^^-